SPA Discount
Publié le - 879 visites -

Acheter un spa en solde

Les soldes ! Une période attendue par tous pour profiter des bonnes affaires. C’est le moment également des spas pas cher pour réaliser son projet de spa à domicile.

Le spa en solde

Lorsque les soldes sont annoncés, tous les magasins s’y préparent même les magasins de bricolage. Ainsi, tous les articles sont affectés par la baisse des prix. Les soldes ont été créés afin de dynamiser les ventes et de relancer la consommation. Dans les magasins de bricolage, à cette période, on peut effectivement observer une diminution du prix des spas en kit et des spas gonflables. C’est le moment idéal de faire l’achat de votre spa surtout que si vous vous êtes préparé depuis un moment car l’achat d’un spa résulte d’une étape de longue réflexion. Les soldes constituent alors un moyen de réaliser le projet main non un facteur de prise de décision. Dans tous les cas, acheter un spa n’est pas un acte banal c’est pourquoi un comportement impulsif est à bannir.

Les soldes sous un autre angle

Les magasins de bricolage se prêtent volontiers au jeu des soldes mais qu’en est-il des fabricants de spa ?
La plupart du temps, le fabricant de spa fait référence à du sur-mesure. Sachez qu’un fabricant de spa ne préconise pas seulement des spas personnalisés. Dans son showroom, vous pourriez trouver tous les modèles de spa disponible : encastrable ou hors sol. Mais les soldes se présentent autrement chez lui. Ici, on parlera plus d’offre promotionnelle que de solde.

A l’arrivée des nouveaux modèles, il est important pour un fabricant de spa de mettre en avant ces nouveaux produits. Alors, il met en place les offres promotionnels afin d’attirer l’attention des acheteurs potentiels sur les nouveaux arrivants.

Le processus est envisageable dans l’autre sens. Pour mieux vendre les nouveaux produits, il est important de se débarrasser des anciens modèles. Dans ce cas, le fabricant instaure l’offre promotionnelle. Il est également possible de mettre en place ces offres promotionnelles en proposant des achats combinés comme pour l’achat d’un spa et d’un accessoire, le fabricant affectera une baisse de prix au niveau du deuxième article.

La période des soldes n’est pas un facteur de prise de décision pour l’achat d’un spa. N’attendez pas cette période si votre décision est déjà prise et que les préparations sont faites mais observez autour de vous si jamais un fabricant met en place des offres promotionnelles.

Les publications similaires de "Gamme de SPA"

  1. 28 Oct. 2017Des pièces détachées discount adaptées à votre spa192 visites
  2. 21 Sept. 2017La meilleure marque de spa reste celle de tropicspa295 visites
  3. 5 Juil. 2017Les différents prix de jacuzzi260 visites
  4. 29 Juin 2017Tropicspa et Boospa innovent avec leur auto-régulateur de température285 visites
  5. 4 Mai 2017Les vertus physiques et psychiques du spa325 visites
  6. 11 Fév. 2017Acheter un spa et bénéficier d'un service complet463 visites
  7. 15 Déc. 2016La gamme de spa s'aggrandit avec le spa de nage509 visites