SPA Discount
Publié le - 920 visites -

Le spa rond encastrable

Fait partie de vos projets, un achat spas de préférence un spa rond encastrable. Zoom sur ce modèle prometteur de convivialité et d’ambiance très chic et cosy.

Descriptif

Le spa rond encastrable est un modèle de spa enterré. Une fois l’installation faite, il sera impossible de le déplacer. Ce type de spa ne nécessite pas la pose d’un habillage pour spa pour assurer sa stabilité car il épouse parfaitement le sol. Ainsi, il est important de bien choisir son emplacement lors de son installation.

Pour l’installation, faites appel à un professionnel pour effectuer la pose du spa mais aussi pour les travaux y afférents.
Si vous avez une salle de bain spacieuse, cet endroit serait parfait pour une ambiance spa très chaleureuse en revisitant la décoration. Pour bénéficier d’un espace de détente ouvert, préférer la terrasse ; pour cela demander conseils au fabricant lors de l’achat spas.

Justificatif du choix

Dans un espace qui invite à la détente et à l’harmonie, un spa rond est le mieux adapté pour ce thème. Sa forme arrondie évoque déjà la douceur et invite à un cocooning qui se conjugue à l’infini. Très esthétique, il dégage beaucoup de charme et d’élégance pour une invitation à la sérénité.

Si vous ressentez le besoin de personnaliser votre spa, avoir choisi un spa rond est l’idéal car vous pourriez le customiser selon vos goûts. En optant pour un spa rond, vous pourriez créer un jardin d’eau et le transformer en spa naturel.

L’installation

L’installation du spa rond encastrable nécessite l’avis et l’intervention d’un professionnel. Avant de vous offrir ce spa, effectuer une analyse du sol au préalable pour savoir si des travaux de terrassement sont nécessaires pour assurer la pose du spa et votre sécurité.

Cette étude est très importante car elle permettra de savoir si l’emplacement choisi est adapté pour un spa. Sachez qu’un spa en fonctionnement peut peser jusqu’à deux tonnes ; alors si le sol n’est pas assez solide pour supporter son poids, de grave accident pourrait se produire. Ne négliger pas non plus l’installation de la plomberie et du local technique de votre spa. Enfin, prévoyez l’agencement des câbles électriques : visible, ils feront tâche dans votre sanctuaire de la relaxation.
Désormais, vous pouvez effectuer votre achat en toute sérénité.

Les publications similaires de "Gamme de SPA"

  1. 28 Oct. 2017Des pièces détachées discount adaptées à votre spa192 visites
  2. 21 Sept. 2017La meilleure marque de spa reste celle de tropicspa295 visites
  3. 5 Juil. 2017Les différents prix de jacuzzi259 visites
  4. 29 Juin 2017Tropicspa et Boospa innovent avec leur auto-régulateur de température284 visites
  5. 4 Mai 2017Les vertus physiques et psychiques du spa324 visites
  6. 11 Fév. 2017Acheter un spa et bénéficier d'un service complet462 visites
  7. 15 Déc. 2016La gamme de spa s'aggrandit avec le spa de nage509 visites