SPA Discount
Publié le - 831 visites -

Aromathérapie et spa

La dernière fois que vous avez écrit vos objectifs sur papier, vous avez mis « acheter spa ». Une fois acquis ce que nous désirons, est ne plus envier les centres de bien être. Pour cela, nous améliorons constamment notre temple de détente en revisitant la déco, en ajoutant des touches personnelles ou tout autre produit permettant la singularité de notre spa. Aujourd’hui, focalisons notre attention sur le mariage aromathérapie-spa.

En décortiquant le mot « aromathérapie », nous déduisons que cette pratique relève de la médecine douce. « Arôme » fait allusion aux diverses senteurs et thérapie au soin. Ainsi, l’aromathérapie dériverait des soins aromatiques.
Gros plan sur cette thérapie extraordinaire !


L’aromathérapie en long et en large

Lorsqu’on se veut simpliste, l’aromathérapie de par sont préfixe « aroma » ferait penser à une diffusion de senteur agréable mais associé au suffixe « thérapie », elle s’apparente à un soin spécifique puisant sa source dans la naturothérapie.

En s’y intéressant de plus près, l’aromathérapie est loin d’être qu’une diffusion d’arôme bien odorante. Au-delà d’un simple émetteur de senteur, l’aromathérapie est le premier allié de la détente et du bien être. L’émission de l’huile essentielle le plus souvent utilisée en aromathérapie, procure une sensation de bien être et de détente inégalable.

L’aromathérapie se classe parmi les outils-ressources de l’anti stress. Associé au spa, quels en seraient les bienfaits ?

Aromathérapie et spa

Connu pour sa vertu relaxante, une séance de spa excellerait dans la remise en forme du corps et du moral. En ajoutant la magie de l’aromathérapie, le Nirvana est atteint.

Le duo aromathérapie- spa se doit de respecter certains codes. En décidant d’utilisant de l’huile essentielle dans le bain massant chaud, veillez à ce que l’huile soit bien adaptée à cette pratique pour un effet saisissant. Demandez conseil à votre aromathérapeute pour le choix des huiles essentielles
En incorporant de l’huile essentielle dans votre spa, le corps sera plus réceptif au soin par le biais du massage aquatique.

Pour que l’administration d’huile essentielle dans le bain puisse se faire en toute sécurité, sachez qu’il est possible de verser quelques gouttes de la potion magique pour la réalisation d’une aromathérapie en spa chez soi. Les blowers ou un emplacement spécialisé dans votre spa peuvent également émettre de l’huile essentielle dans votre jacuzzi.

Egaler les centres de spa digne des hôtels luxueux est maintenant possible chez soi. Il aura suffit de penser à inclure l’aromathérapie.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 16 Nov. 2017Quelles questions se poser avant d'acheter un spa ?94 visites
  2. 12 Sept. 2017Appel à la paresse et à la décontraction166 visites
  3. 14 Août 2017Les bien-faits d'un sauna171 visites
  4. 22 Avril 2017Comment vraiment atteindre l'évasion suprême283 visites
  5. 24 Mars 2017Tropicspa est la seule marque à toujours satisfaire ses clients307 visites
  6. 21 Mars 2017Faut-il choisir des accessoires discounts pour son spa ?311 visites
  7. 27 Sept. 2016Les plombiers de Paris se spécialisent dans le spa443 visites