SPA Discount
Publié le - 896 visites -

La location d'un Jacuzzi

Disposer d’un jacuzzi à la maison n’est peut-être pas à la portée de tous les budgets. Cependant, une option de location de l’équipement est actuellement possible et ces prestations permettent à chacun de profiter des moments de détente qu’offrent ces jacuzzis. 

Les possibilités de location d jacuzzi 

Ces prestations peuvent se faire pour une location à domicile ou de manière occasionnelle. Il faut admettre que l’achat d’un jacuzzi nécessite un grand investissement et nécessite de grands travaux d’installation, alors que son usage est limité par les aléas des saisons, des programmes scolaires, de la disponibilité de toute la famille. Pour y remédier, la location de jacuzzi permet de profiter des bienfaits apportés à domicile, suivant le temps demandé, pouvant varier de quelques heures à un mois. Généralement les personnes intéressées optent pour les spas portables ou gonflables.

 

 


Les conditions de location ne sont pas nombreuses. Toute personne ayant plus de 18 ans peut louer un jacuzzi. Mais, en plus de l’assurance contre le vol ou la dégradation du spa, il lui faut également souscrire un contrat d’assurance pour couvrir son entourage d’un éventuel accident 

Les avantages de la location de jacuzzi


En comparaison avec l’achat d’un jacuzzi, la location s’avère nettement économique et génère plusieurs avantages :
Compte tenu du délai d’utilisation imparti, le coût de la location ne nécessite pas un gros investissement. Généralement, la clientèle opte pour la location d’un jacuzzi gonflable ou portatif. Cette option de location évitera entre autres, les problèmes des travaux d’aménagement pour l’installation d’un jacuzzi, en cas d’achat.


La prestation offre des conditions de services incluant la livraison, l’installation, le branchement, l’alimentation en eau chaude.
Suivant le modèle de jacuzzi loué et les options demandés par le client, la durée d’installation de tout l’équipement ne prendra pas beaucoup de temps,


La prestation ne pose qu’une seule condition au client. C’est de disposer d’une prise électrique. Dans le cas où la location se ferait sans fourniture d’eau, un raccordement en eau à proximité devra être notifié.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 16 Nov. 2017Quelles questions se poser avant d'acheter un spa ?95 visites
  2. 12 Sept. 2017Appel à la paresse et à la décontraction167 visites
  3. 14 Août 2017Les bien-faits d'un sauna172 visites
  4. 22 Avril 2017Comment vraiment atteindre l'évasion suprême284 visites
  5. 24 Mars 2017Tropicspa est la seule marque à toujours satisfaire ses clients308 visites
  6. 21 Mars 2017Faut-il choisir des accessoires discounts pour son spa ?311 visites
  7. 27 Sept. 2016Les plombiers de Paris se spécialisent dans le spa444 visites