SPA Discount
Publié le - 867 visites -

Le spa de nage

Nager ou se relaxer, spa ou piscine ? Ces questions vous viennent très souvent à l’esprit. De plus, une promo jacuzzi s’annonce et que financièrement vous êtes prêt. Sachez que le spa de nage pourrait être une solution pour vous. Gros plan pour ce spa qui allie bien-être et plaisir sportif.

Le spa de nage à la loupe

Le spa de nage est une alternative entre le spa et la piscine. Il est surtout conseillé lorsque vous désirez installer une piscine chez sous alors que l’exiguïté de l’espace vous en empêche. Pour sa formule 2 en 1, le spa de nage est de plus en plus choisit pour répondre aux besoins de relaxation et de bien-être. Oui, de bien-être puisque pour être en bonne santé et se sentir bien dans sa peau, il est important de pratiquer une activité sportive de manière régulière. Après une séance de natation ou d’aquagym de ¾ d’heure, vous pourriez soulager vos muscles en vous offrant un bain relaxant dans l’autre côté du bassin qu’est le spa.

Le spa de nage fonctionne avec un système de nage à contre-courant par l’intermédiaire des systèmes de pompe de massage qui expulse l’eau dans le bassin avec une très forte pression après son passage dans la pompe de filtration. Dans un spa de nage, il est impossible de faire des longueurs comme dans une piscine. Le système de nage à contre-courant permet d’améliorer l’endurance du nageur mais non pas sa vitesse. Ainsi, il est préconisé de manière à ce que le nageur nage sur place pour lutter contre le courant.

Ce type de spa est moulé dans une seule coque contenant les deux bassins. Pour le système technique, ils sont complémentaires du fait que l’eau récupérée par les buses du spa sera évacué dans le spa de nage. Pour la gestion de la température, le spa nécessite une eau chauffée à 37° alors que le spa de nage en demande 32°. Ainsi, la gestion des bassins au niveau température se fait de manière autonome. Chaque bassin aura sa propre sonde de température et son réchauffeur si besoin est.

Avoir un spa de nage relève d’une grande étude et d’une longue réflexion. Sachez-vous armer de patience et de vous renseigner le maximum possible pour que vous puissiez maîtriser votre budget et éviter les regrets.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 16 Nov. 2017Quelles questions se poser avant d'acheter un spa ?157 visites
  2. 12 Sept. 2017Appel à la paresse et à la décontraction222 visites
  3. 14 Août 2017Les bien-faits d'un sauna226 visites
  4. 22 Avril 2017Comment vraiment atteindre l'évasion suprême337 visites
  5. 24 Mars 2017Tropicspa est la seule marque à toujours satisfaire ses clients364 visites
  6. 21 Mars 2017Faut-il choisir des accessoires discounts pour son spa ?360 visites
  7. 27 Sept. 2016Les plombiers de Paris se spécialisent dans le spa496 visites