SPA Discount
Publié le - 732 visites -

Les soins du visage au spa ou en institut

Pour une séance au spa ou en institut, nous pensons dans la plupart du temps un soin du corps par le biais des massages et les rituels de soins. En institut ou au spa, on peut également s’offrir des soins esthétiques figurant dans la liste de bien être prodigué dans le centre notamment des soins du visage. Il est vrai qu’ils peuvent être effectués chez soi mais l’avantage en institut, se situe dans la pratique des soins par un professionnel qui chouchoutera notre peau et lui donnera une douceur irrésistible.
Les soins « fait maison » ont toujours fait leur preuve mais les raisons sont multiples pour le faire en institut.

Le plus de l’institut

Lorsqu’on se fait une séance de spa, notre corps est détendu par les massages aquatiques. Quant à notre visage, aucun soin ne lui est réservé dans cette eau magique sauf si une fois chez nous, nous nous mettons à jouer aux esthéticiennes. Chose parfois compliquée car nous n’avons pas l’assurance de l’efficacité des produits et nous ne sommes même pas sur si le produit est adapté ou non à notre peau. Allons chez un professionnel pour limiter les dégâts.

Ans un centre de bien être, des soins du visage vous sont proposés à la carte. Si certains vous semble vague, demandez conseils à votre esthéticienne ; elle saura vous orienter au type de soin adapté à votre peau allant de l’hydratation au modelage jusqu’aux soins anti âge. Il vous est possible de mixer plusieurs soins pour offrir à votre peau un vrai cocooning.

Pour un visage rayonnant, il est conseillé de se rendre en institut au moins une fois par mois. Mais déjà pour choisir votre soin du visage toute seule comme une grande, vous pouvez consulter des sites dédiés à cette activité en même temps que vous vous renseigner du tarif spa.

Le soin : un quart d’heure de détente

Il débute avec un démaquillage de la peau suivi d’un nettoyage profond effectué par un gommage. Afin de purifier la peau, des soins sont appliqués parfois à l’aide des plusieurs appareils. Ensuite, l’esthéticienne passera à la pose d’un masque et un modelage du visage pour finir avec une crème de jour.

Chaque institut à son propre procédé : certains favorisent le massage facial et d’autres les séances de vapozone.
La prochaine fois que vous vous rendez en institut, optez pour une séance de jacuzzi suivi d’un soin du visage tout cela à un tarif spa.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 16 Nov. 2017Quelles questions se poser avant d'acheter un spa ?33 visites
  2. 12 Sept. 2017Appel à la paresse et à la décontraction99 visites
  3. 14 Août 2017Les bien-faits d'un sauna112 visites
  4. 22 Avril 2017Comment vraiment atteindre l'évasion suprême214 visites
  5. 24 Mars 2017Tropicspa est la seule marque à toujours satisfaire ses clients244 visites
  6. 21 Mars 2017Faut-il choisir des accessoires discounts pour son spa ?242 visites
  7. 27 Sept. 2016Les plombiers de Paris se spécialisent dans le spa375 visites