SPA Discount
Publié le - 937 visites -

Astuces pour bien entretenir votre spa

Si vous tenez à avoir un spa très efficace et qui vous aide réellement à vous détendre, ne vous contentez pas de l’acheter, mais prévoyez aussi ces entretiens. Car un spa bien entretenu est en mesure de vous satisfaire. Pour cela, il y a deux étapes à suivre, l’entretien de l’eau et l’entretiens des équipements.

Astuces pour entretenir l’eau de votre spa.

Au moment où vous demandez le tarif spas, ne manqué pas non plus pour la même occasion de demander l’entretien à faire avec les produits et matériels adéquats. Normalement ce sont des choses que vous pouvez trouver dans tous les points de vente. Et pour l’entretien de votre eau , déjà quand il passe dans le filtre c’est la première étape pour son traitement. Ensuite, pour les désinfecter, utilisez les produits comme le chlore et le brome, quand vous jugez nécessaire, l’équilibre de l’eau aussi est très important, donc prenez le temps de contrôler le teneur en pH, et la dureté de l’eau. Cette étape est très importante parce que l’équilibre de l’eau a des impacts sur son traitement. Assurez-vous alors que vous suivez pas à pas toutes ces procédures.

Astuces pour entretenir les équipements.

Les équipements de votre spa sont très vitaux pour son bon fonctionnement. Si vous souhaitiez donc à utiliser votre spa le plus longtemps possible, assurez l’entretien de tous ses équipements. Rincez le filtre avec de l’eau clair, nettoyez le couvercle avec une éponge, videz de temps en temps la cuve pour que vous puissiez effectuer le nettoyage en profondeur. Si pendant l’hiver vous ne comptez pas utiliser votre spa, débranchez tout, et couvrez le. Pour le spa en bois, demandez l’avis des fabricants pour les procédures de nettoyage. Il est préférable d’avoir le kit d’entretien car dedans, il y a tout ce qu’il vous faut pour assurer l’entretien de votre spa, que ce soit les matériels ou bien les produits. Mais il ne faut pas oublier que tous les équipements ne supportent pas les produits chimiques, par conséquent il est recommandé de demander l’avis des professionnels avant son utilisation, car dans le cas contraire vous risquerez d’abîmer vos matériels

Les publications similaires de "Spa Discount"

  1. 30 Août 2018Un spa d'extérieur peut-il être renté l'hiver ?57 visites
  2. 31 Juil. 2018Où trouver des pièces détachées pour votre spa ?95 visites
  3. 23 Oct. 2017Les bénéfices d'une baignoire balnéo249 visites
  4. 4 Sept. 2017Il faut passer par un devis en ligne pour acheter une piscine334 visites
  5. 25 Juil. 2017A la découverte des plus beaux spas encastrables de chez Tropicspa330 visites
  6. 29 Juin 2017Prenez du bon temps325 visites
  7. 2 Mai 2017Comment dénicher un spa à moindre prix ?422 visites