SPA Discount
Publié le - 1715 visites -

Installer une baignoire spa dans votre salle de bain

Avoir un spa chez soi c’est se garantir de longues années de détente. Aménager son habitation pour se créer un centre de relaxation est possible. Transformer sa salle de bain en spa est alors envisageable. Pour réaliser ce projet, voyez déjà dans le magasin le plus proche de chez vous le tarif d’un spas. A travers cet article, faisons de votre salle un havre de paix pour des instants cocooning à volonté.

Luxe, calme et volupté

Faire de sa salle de bain un centre de bien-être est le rêve de tous. Fini les attentes pour une réservation au spa ; une fois chez vous, votre salle de bain vous invite à des séances de relaxation à l’infini. Tout se passera comme vous l’avez toujours voulu. Dans votre rangement, vos senteurs préférées sont disponibles à chaque fois.

Pour faire de votre salle de bain un temple de la détente, voici quelques conseils qui pourront vous aider à réaliser ce projet.
Comme vous avez une salle de bain assez spacieuse, il serait judicieux d’installer une baignoire à balnéothérapie de forme ronde pour allier convivialité et élégance. Ce type de baignoire fonctionne comme un jacuzzi ou un spa sauf que vous ne seriez pas contraint d’effectuer les étapes de traitements pour l’entretien d’un spa. Un nettoyage classique de salle de bain suffira pour entretenir votre baignoire à balnéothérapie.

Ainsi, une baignoire de ce type offre des massages aquatiques relaxants ou tonifiants selon vos besoins. Il est préconisé de manière à calmer également les maladies articulaires aigues ou chroniques. Quant à la relaxation, grâce au système de mélange d’air et eau, vous pourriez programmer les jets de massages selon votre convenance.

Comme cet endroit ne doit refléter que la pureté et l’élégance, ajoutez des ingrédients phares pour que votre salle de bain puisse faire pâlir l’institut le plus proche de chez vous. Ainsi, vous pouvez intégrer dans votre salle de bain les bienfaits de l’aromathérapie ou de la musicothérapie pour une ambiance de bien-être zen.

Enfin, apporter une touche personnelle à votre temple du Nirvana pour que ce lieu soit plus que sacré car il défendra la relaxation et la détente. Ainsi, privilégier une décoration très épurée, l’installation de lumière d’intimité et l’insonorisation de la pièce.

Sachez que pour l’installation de ce type de salle de bain, vous auriez besoin de faire appel à un professionnel pour votre sécurité et celui de votre matériel.

Les publications similaires de "Spa Discount"

  1. 23 Oct. 2017Les bénéfices d'une baignoire balnéo113 visites
  2. 4 Sept. 2017Il faut passer par un devis en ligne pour acheter une piscine178 visites
  3. 25 Juil. 2017A la découverte des plus beaux spas encastrables de chez Tropicspa196 visites
  4. 29 Juin 2017Prenez du bon temps196 visites
  5. 2 Mai 2017Comment dénicher un spa à moindre prix ?250 visites
  6. 26 Fév. 2017La vente de spa discount se stabilise355 visites
  7. 13 Sept. 2016Il ne faut pas toujours se fier au tarif d'un spa449 visites